|

TOGO-France – Législatives/Présidentielle : Alain Marsaud en doubles campagnes au Togo

image_pdfimage_print

Le député français Alain Marsaud de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP), parti au pouvoir, et candidat aux prochaines législatives françaises est en doubles campagnes au Togo. Alain Marsaud a rencontré le samedi 17 mars 2012 à Lomé, la presse togolaise pour expliquer à ses concitoyens l’importance de voter le programme de société du candidat-président Nicolas Sarkozy, et de participer massivement aux législatives.

A cinq semaines du 1er tour de la présidentielle du 22 avril 2012, les candidats affûtent leurs armes. Les Etats Majors des partis sont sur le terrain pour convaincre les électeurs. C’est à ce titre que le député de l’UMP de la 10ème circonscription législative des français établit hors de la France, une tournée dans la zone électorale pour expliquer à ses concitoyens les grandes réformes innovées par l’UMP pour garantir le bien-être des français, et assuré l’unité, la solidarité, l’Etat et la Nation aux français. C’est fort de ces attentes qui leur sont bénéfiques, que le député Alain Marsaud invite tous les français à participer et à voter massivement l’UMP.

Ils sont plus de 2.500.000 français, ou naturalisés français vivant à l’étranger dont le président Sarkozy veut donner des chances d’exprimer, pour la 1ère fois leur choix de vote. Les français de l’étranger ont quatre moyens (le vote à l’urne, le vote par procuration, le vote par correspondance sous pli fermé et le vote par internet) pour participer à ce vote afin d’élire au suffrage universel direct leurs responsabilité.

La conférence de presse s’est tenue en présence de la présidente de l’Union des Français de l’Etranger au Togo (UFET), Claire Durand, qui promet mobilisé les français vivant au Togo pour la réussite de ces élections.

radiolome.tg

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

WordPress

*