|

Match amical / TOGO- BURKINA : Le Togo coule à St Leu(Paris) 3 – 0

image_pdfimage_print


Opposés aux Étalons du Burkina Faso ce mardi, pour le compte de la journée FIFA, les Éperviers se sont lourdement inclinés 3-0 au stade de Saint Leu-la-Forêt, dans la commune du Val d’Oise à Paris.

Les Éperviers qui ont enregistré le retour en sélection d’Emmanuel Adebayor (entré en jeu en deuxième mi-temps) ont pourtant bien tenu en première partie de jeu avant de couler en seconde mi-temps.

On note pour ce match, l’absence des joueurs majeurs comme Komlan Amewou de Nîmes, Alaixys Romao de Lorient, Razak Boukari de Rennes, Bossou Vincent de FC Saigon, Ouro-Akoriko Sadat et Womé Dové de Free State Stars et Mani Sapol de Batna.

Absent de la CAN 2012 coorganisée par le Gabon et la Guinée équatoriale, le Togo ne veut plus rater celle de 2013 dans le pays de Mandela. Mais avant, il doit affronter en aller et retour le Gabon en septembre et en octobre.

Composition
Tchagouni (Cedric) – Donou, Akakpo, Daré, Gafar- Ametepe (Morou), Brenner (Djako), Salifou (Alassani), segbefia (Kalen) – Traore (Sheyi), Gakpé.

ftftogo.com

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Theme

*