|

El Adj Abass Togo : BONFOH a inauguré un ponceau à Agoè-Nyivé gnamassigan

image_pdfimage_print

Le président de l’Assemblée Nationale El Adj Abass BONFOH a inauguré un ponceau, le samedi 23 juin 2012 à Agoè-Nyivé gnamassigan, une banlieue de Lomé, juste après le Camp des Forces d’Interventions Rapides (FIR) de Lomé.

Cet ouvrage d’un cout global de 3 millions de francs CFA, est une initiative du Comité Villageoise de Développement (CVD) gnamassigan, soutenue et financée à plus de deux tiers par El Adj Abass BONFOH , lui-même habitant de la localité.

Selon El Adj Abass BONFOH, «l’accès à nos habitations est difficile» et cet ouvrage vient palier aux difficultés que prouvent les habitants de cette localité à accéder aux habitations. C’est un projet qui a reçu également le soutien du Ministre des Travaux Publics, ANDJO Tchamdja. Un projet de construction d’un terrain de football est encours d’élaboration, a-t-il signifié.

Ce projet a vu le jour grâce aussi au dynamisme du Chef de ce village, Togbui Yawo Kegbalou Adjeli Dopeny IV, qui est allé personnellement voir le président de l’Assemblée Nationale, pour lui apporter les préoccupations du village.

Le Chef a réitéré sa gratitude au Président de l’Assemblée Nationale et au Ministre des Travaux Publics, et promet au nom de toute la population du village d‘en faire bon usage.

radiolome.tg

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

WordPress Themes

*