|

ECOBANK TOGO à l’heure du bilan exercice 2011

image_pdfimage_print

Les actionnaires de la banque panafricaine ECOBANK TOGO, ont approuvé les états financiers de fin d’exercice qui rendent compte d’un total bilan de 253.161 millions soit une évolution de 29% par rapport à 2010, et un résultat net bénéficiaire de 4.994 millions, soit une progression de 42% par rapport au bénéfice de l’exercice clos au 31 décembre 2010.

Ces différentes informations ont été portées à l’endroit des journalistes. C’était lors d’une Assemblée Générale Ordinaire suivie d’un point de presse organisé par l’institution, le vendredi 20 avril 2012 à Lomé.

Selon Didier Alexandre CORREA, Directeur Général ECOBANK TOGO, courant l’année 2012, un accent particulier sera mis sur la satisfaction de la clientèle à travers l’amélioration continue de la qualité de ses services. Il s’agit de l’extension du réseau sur toute l’étendue du territoire et l’innovation de ses produits. A-t-il ajouté.

Les actionnaires ont exprimé leur satisfaction face aux performances de leurs institutions qui se présentent globalement positives pour l’exercice écoulé. Ces performances ont été obtenues grâce à la bonne tenue des opérations et aux campagnes promotionnelles réalisées sur les différents produits commercialisés par la banque. A indiqué M. PASS Kossi, président du conseil d’administration ECOBANK TOGO.
Source : | Radio Lome

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Themes

*