Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Conférence des Evêques du Togo (CET) a tenu sa 127e session ordinaire, du 15 au 18 juin 2021. Parmi les sujets évoqués à cette session, figure la hausse des prix des produits de première nécessité au Togo.
La CET dit s’être « laissée interpeller par la pauvreté de tant de citoyens et citoyennes qui éprouvent beaucoup de mal à subvenir à leurs besoins élémentaires et invitent les autorités et toutes les institutions à prêter une vigilante attention à ce défi à relever ».
Elle exhorte, à cet effet, les citoyens
Les évêques réaffirment par ailleurs l’engagement de l’église d’appeler constamment ses fils et filles ainsi que toutes les populations à un changement de cœur, de mentalité et d’attitude, afin de construire ensemble une société plus humaine où la richesse soit partagée par tous dans la justice et la paix.
@togoactualite.com