logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Lycée de Zowla : un gris-gris déposé devant les bureaux du proviseur et du censeur ; 3 élèves sont entrés en transe

Togo/Lycée de Zowla : un gris-gris déposé devant les bureaux du proviseur et du censeur ; 3 élèves sont entrés en transe

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Au Lycée de Zowla ce lundi matin dans la préfecture des Lacs, et l’administration du lycée, et les élèves ont découvert une surprise devant le lycée du proviseur et du censeur.

En effet, ce matin, premier jour de la semaine, le proviseur et le censeur n’ont pas pu rentrer dans leurs bureaux respectifs. Pour cause, un rituel est fait devant leurs bureaux (celui du proviseur et du censeur ndlr) avant l’arrivée des élèves et du corps professoral. Des tables bancs et des briques sont également déposé devant les deux bureaux.

Selon informations, trois élèves sont également entrés en transe. Une situation qui a surpris plus d’un.

«

Nous sommes arrivés à l’école ce matin et c’est ce que nous avons constaté à la porte du censeur et du proviseur. Le plus frappant, c’est que 3 élèves sont entrés en transe », a indiqué un enseignant à nos confrères de Globalacu.

« L’escalier qui conduit à la salle des enseignants a été également envouté », poursuit un autre enseignant.

Que se passe-t-il au lycée de Zowla ? Pour le moment personne ne peut deviner exactement ce qui a poussé les auteurs de ces faits à déposer les gris-gris devant les bureaux du proviseur et du censeur.

Des enquêtes sont ouvertes pour démasquer les auteurs de ce fait.

@togoactualite.com