IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les voix s’élèvent de plus en plus à Lomé, capitale togolaise, pour demander la démission de Tchanilé Tchakala, entraîneur de l’équipe nationale, après l’ élimination des éperviers pour la CAN 2015, a rapporté mardi le journal « Icilomé ».
Tchanilé Tchakala qui a signé un contrat de six mois avec la Fédération togolaise football (FTF), avait pour principale mission de qualifier l’équipe nationale du Togo pour la CAN 2015 en Guinée Equatoriale. Mais
A LIRE AUSSI
Togo : L’ANC dynamite le “panafricanisme” de Faure
Son bilan se résume en deux victoires contre quatre défaites en six rencontres. Les Eperviers ont encaissé 12 buts contre 7 marqués. Ce bilan est qualifié par des journalistes sportifs de très décevant.
« Il est reproché à Tchanilé Tchakala des convocations complaisantes basées sur le clientélisme et la recherche de retro commissions, de mauvais schéma tactique, une très mauvaise lecture de jeu, des changements inopportuns », a poursuivi le journal.
source : Xinhua
Article Précedent