logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/De Sokodé à Kparatao, l’intérieur du pays en ébullition

Togo/De Sokodé à Kparatao, l’intérieur du pays en ébullition

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



Courses poursuites, bastonnades, traitements horribles des militaires sur les populations… C’est la situation en cours actuellement à l’intérieur du pays, en l’occurrence dans la région centrale, précisément à Sokodé, Tchamba, Bafilo et surtout le village de Kparatao, sans oublier Djarkpanga dans le MÔ.
On signale des blessés graves avec des images chocantes. Les nouvelles font également état d’un mort, un jeune qui aurait succombé aux blessures causés par la torture subie depuis mercredi où il a été appréhendé par les militaires. Notre reporter sur place tente de vérifier l’information.
/> Malgré cette tendance, des jeunes persistent à manifester et installent de barricades tout en brûlant des pneus et autres combustibles.
Loin de l’alarmisme, il ne fait pas bon vivre tant à Lomé qu’à l’intérieur. Une situation prévisible quand les forces spéciales et les militaires prennent la place des forces de l’ordre pour assurer la sécurité civile.
A Djarkpanga dans le Mô, les répressions sont inquétantes.
Rappelons que les militaires qui imposent terreur actuellement dans le pays, sont sous les ordre de ministère de la Défense et des Anciens Combattants, un ministère sous le contrôle de Faure Gnassingbé lui-même.
A. Lemou
 
icilome/http://news.icilome.com/?idnews=848047&t=de-sokode-a-kparatao,-l-interieur-du-pays-en-ebullition