logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/D2 : encore des violences sur les stades

Togo/D2 : encore des violences sur les stades

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Jets de pierres et autres actes de violences. C’est ce à quoi a ressemblé la e opposant Doumbé de Mango à Koroki le 15 janvier dernier.

Selon les informations, tout est parti d’un but refusé au club de Doumbé. Mécontents, les supporters ont envahi le terrain avant de s’en prendre aux officiels de match et finalement, ce sont des jets de pierres qui ont accompagné ces derniers qui se sauvaient.

« Le chemin est encore long pour les clubs engagés dans les deux championnats. Au fil des matches, et au

fur et à mesure que l’on s’approchera de la fin, les enjeux seront plus grands, la tension peut monter et les tentations sans doutes plus fortes. Si dès maintenant on ne réussit pas à étouffer dans l’oeuf le pire peut subvenir », avait indiqué le président de la Fédération Togolaise de Football, Guy Akpovy. Mais le mal persiste toujours.

Rappelons qu’il y a quelques semaines la rencontre opposant Semassi et Kakadl (D1) s’est elle aussi terminé en queue de poisson avec des violences sur les officiels du match.

@togoactualite.com