logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/BAC1: décès  d’un jeune enseignant 

Togo/BAC1: décès  d’un jeune enseignant 

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Un deuil vient de frapper le secteur éducatif togolais en plein examen de BAC I.

Un jeune enseignant nommé THEOU Assenam est décédé ce 32 mai . Selon les informations relayées par le site d’informations lequotudien228, le Theou avait assuré la surveillance d’une épreuve du Baccalauréat Première Partie (BAC 1), ce  30 mai, avant de rentrer chez lui à midi. C’est là, dans le sanctuaire de son foyer,

qu’il a été victime d’une crise qui lui a été fatale. 

Il était enseignant d’Eco Orga  à IFTT-KARA.

Rappelons que l’examen national du Baccalauréat Première Partie (BAC 1 ou Probatoire) a débuté officiellement le mardi 30 mai sur l’ensemble du territoire. Un total de 75 380 candidats, dont 34 625 filles, sont en lice pour l’obtention de ce sésame qui leur ouvre les portes de la Terminale.