Togo : Un voleur, se passant pour un docteur, arrêté par la police ; voici son mode opératoire
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le vendredi dernier, un voleur a été présenté à la presse par la police. Pour avoir sa victime, ce voleur se fait souvent passer pour un médecin de race blanche sur les réseaux sociaux.
Selon la police, c’est suite à une plainte au Commissariat de police de Légbassito pour vol d’une voiture de marque MAZDA. L’enquête ouverte a conduit à l’arrestation du nommé A. Kodzo alias Donné.
De nationalité togolaise, il est « le cerveau d’un réseau de voleurs d’engins roulants par usage de manœuvres frauduleuses », a souligné la
Le mis en cause a reconnu avoir vendu ladite voiture au Ghana, aidé par ses complices avec qui il a mis sur pied un réseau bien organisé de vol d’engins.
L’homme interpellé sera présenté au procureur de la République, tandis que les autres membres du réseau sont recherchés.
@togoactualite.com