Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) traverse une nouvelle zone de turbulences avec une série de démissions. Dernier en date, un conseiller national influent auprès de la jeunesse du parti a claqué la porte.
Selon les informations rapportées par nos confrères de « Echos des Communes », Houndjo M. Raymond, élu local du Golfe 3 et membre fondateur du parti, a adressé une lettre de démission au président national de l’ANC.
« Je vous
informe de ma démission du parti ANC pour des raisons personnelles », cite le média, reprenant les propos du désormais ex-militant orange.Cette démission s’ajoute à une série de départs récents qui mettent en lumière le malaise grandissant au sein du parti. Avant Houndjo M. Raymond, la maire d’Agoè-Nyivé 5 (Sanguera), Gbodzo Afiwa Enyonam, ainsi que Agbeyibor Komlanvi, adjoint au maire du Golfe 7, avaient également choisi de quitter le navire.
@togoactualite.com