Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

En attendant le démarrage des pourparlers entre le pouvoir et l’opposition, les meetings de sensibilisation et de mobilisation se poursuivent dans les différentes formations politiques composantes de la Coalitions des 14.
Après les Forces Démocratiques pour la République (FDR) de Me Dodji Apévon, « les Démocrates » de Nicodème Habia et « Togo Autrement » de Fulbert Attisso, c’est au tour de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre de prendre contact avec ses militants.
Dimanche sur le terrain d’Ablogamé (Lomé), les responsables de l’ANC ont entretenu les populations sur les derniers développements de l’actualité politique au pays.
«C’est le tout premier meeting. Nous avons choisi de venir à Ablogamé pour parler à la population togolaise et plus particulièrement celle du quartier d’Ablogamé et ses environs. Le message est simple. C’est la mobilisation de nos troupes. Mobiliser les populations pour le dialogue qui va s’ouvrir dans quelques jours », a indiqué Jean Eklou, président de la jeunesse du parti ANC.
Selon Jean Eklou, si la Coalition des 14 a suspendu provisoirement ses manifestations, c’est pour permettre aux facilitateurs d’obtenir, de la part du gouvernement, la concrétisation des mesures d’apaisement.
A. Godfrey
icilome