Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une découverte macabre dans le marché de Kanyikopé-Abokopé. Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé très tôt dans la matinée de ce mardi 21 septembre 2021.
« Nous avons été interpellé par le chef Landjekpo qui était allé sur le lieu premièrement pour constater les faits. Selon le chef, le corps a été traîné d’un endroit à un autre. Le chef précise également qu’il a vu les traces du véhicule. Arrivé sur les lieux, nous avons vu que le jeune a été poignardé
Selon la famille du jeune homme, il a reçu un appel la veille vers 22h et il est sorti de la maison et « malheureusement ce matin on retrouve son cadavre ».
Célibataire sans enfant, le jeune-homme de la trentaine travaillait dans la zone portuaire. Pour l’instant les causes de ce drame ne sont pas encore connues. Selon les informations, les forces de l’ordre sont venues faire le constat.
@togoactualite.com