Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Après le marché de Kpalimé, il y a quelques semaines, c’est celui d’Hanoukopé à Lomé, qui a pris feu dans la nuit du dimanche 10 avril 2022. Une situation qui laisse les sinistrés dans un désarroi total. Et pour compatir aux douleurs des commerçantes et revendeuses dudit marché, des membres du gouvernement ont visité les lieux pour s’enquérir des dégâts, apporter leur compassion et annoncer des mesures d’accompagnement pour atténuer les pertes occasionnées par l’incendie.
Une délégation gouvernementale conduite par le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, Kodjo Adédzé, et composée de Myriam Dossou d’Almeida, ministre en charge du développement à la base et de l’emploi des jeunes, Adjovi Loloyno Apedoh-Anakoma, ministre de l’Action sociale et de la promotion de la femme et de Mazamesso Assih, ministre chargée de l’Inclusion financière et de l’organisation du secteur informel, s’est rendue sur les lieux du sinistre. Etait également présent le commissaire divisionnaire de police, Kossi Dzinyefa Atabuh, préfet
La Nouvelle TRIBUNE / jeudi 14 avril 2022