Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le ministre de la fonction publique, Gilbert Bawara donne un délai de rigueur aux enseignants fonctionnaires admis au concours de recrutement du 12 décembre 2020 pour être en règle en ce qui concerne leurs dossiers.
En effet, ces enseignants avaient interpellé il y a quelques semaines le ministre sur la lenteur du processus de leur intégration. Ce délai de rigueur est une réponse à cette interpellation.
« Il m’a été donné de constater que certains des candidats déclarés admis aux différents concours de recrutement dans l’administration publique n’ont pas produit, à ce jour, toutes les pièces requises, notamment le diplôme exigé afin de permettre la finalisation des procédures de leur nomination », a indiqué Gilbert Bawara.
« Ce sont particulièrement des candidats ayant bénéficié de dérogations
Au regard du retard inadmissible enregistré dans les processus de nomination et de prise en charge salariale, le ministre invite instamment les personnes concernées à compléter leur dossier, notamment en fournissant les diplômes et autres pièces requis, au plus tard le vendredi 08 juillet 2022 à 17h 00 mn », a sommé M. Bawara.
« Passé ce délai, l’administration publique décline toute responsabilité concernant la nomination et la prise en charge salariale des agents visés », a-t-il précisé.
@togoactualite.com