Togo : Agbéyomé kodjo, « Faure Gnassingbé a voulu me tuer »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dr Agbéyomé Kodjo, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière élection présidentielle continue d’interpeller la communauté internationale sur le contentieux électoral né de l’élection présidentielle du 2 février 2020.
Dans un message sur sa page Twitter, il a interpellé toute l’Union Africaine et certains présidents comme Muhammadu Buhari du Nigéria, Macky Sall du Sénégal, Patrice Talon du Bénin, Roch Marc Christian Kaboré du Burkina Faso, Goodluck Jonathan à tourner leur regard vers le Togo.
A tous ces présidents, l’ancien premier ministre togolais demande
de « ne pas regardez ailleurs », mais plutôt de voir la souffrance des Togolais qui, le 22 février 2020, ont décidé de changer le cours de l’histoire en misant dans les urnes, tout leur espoir sur le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro.« Je suis le réel président plébiscité. Faure Gnassingbé a voulu conclure un marché gré à gré pour se maintenir. J’ai dit niet. Il a voulu me tuer, et suis en exil », a-t-il écrit sur sa page Twitter.
@togoactualite.com