logo togoactualite logo togoactualite

Nous sommes Togo Actualité, l’information en temps réel sur le Togo et l’Afrique.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

SALT : Akrima Akogoé démis de ce poste et remplacé par un fils de Natchaba

SALT : Akrima Akogoé démis de ce poste et remplacé par un fils de Natchaba

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



© togoactualite – Il est sous le feu des critiques de la presse nationale au lendemain de l’inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé. Il s’agit du directeur de la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT), M. Akrima Akogoè. Il vient d’être démis de son poste ce mercredi 11 Mai 2016. Il a totalisé une dizaine d’années à la tête de la société.
 
Malick_Natchaba

class="text-article">
Il est remplacé à son poste par M. Malick Natchaba, le fils de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Fambaré Ouattara Natchaba. M. Malick était à la BTCI avant sa nomination à ce poste qui est son premier poste d’envergure.