logo togoactualite

Nous sommes Togo Actualité, l’information en temps réel sur le Togo et l’Afrique.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Primature: Lawson accule Gnassingbé et exige 4 ministères en plus.

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Par togobreakingnews

Nicolas Lawson se veut insistant et continue d’acculer Faure Gnassingbé. Le président national du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) a déjà réclamé la Primature dans le prochain gouvernement. Avant même d’avoir ce poste, il exige le rattachement de 4 autres départements ministériels. Pour lui, c’est la seule chose que son «petit frère » Faure Gnassingbé doit faire pour la relance du Togo.

« La seule condition pour relancer le Togo  est que je sois

Premier Ministre » a réitéré M. Lawson  mercredi sur une radio de la place quelques jours après avoir avoué vertement qu’il est prêt à travailler avec le président réélu au scrutin du 22 février dernier.

L’opposant s’arroge le droit d’être le cerveau du Fonds national de la finance inclusive (FNFI), le Plan national  du développement, la gratuité de l’enseignement préscolaire et primaire au Togo et la cantine scolaire et souhaite que 4 ministères soient rattachés à sa primature.

source : togobreakingnews