Présidentielle 2020 : Le CAR de Me Yawovi AGBOYIBO dénonce des manœuvres obscures à ses dépens
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), a démenti mercredi 19 février 2020 à travers un communiqué, son implication dans le processus électoral en cours, notamment le déploiement de ses délégués dans les bureaux de vote.
Le CAR a tenu à informer l’opinion sur le fait que des « individus à la solde de certains partis politiques aux desseins obscurs » auraient désigné des délégués pour siéger en son nom dans des bureaux de vote
« Le CAR tient à rappeler qu’en réponse à un courrier que la CENI lui a adressé le 24 janvier 2020, il lui a répondu que conformément aux décisions prises à son Conseil National du 4 janvier 2020, il n’entend pas se faire représenter dans aucun bureau de vote », précise le communiqué.
Le parti proteste vivement contre les partis politiques qui, selon Me Yawovi AGBOYIBO, se livrent à cette « manœuvre » et demande à la CENI de prendre les dispositions nécessaires pour démasquer les auteurs de ces faits.
Raphaël A.
source : afreepress