logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Opportunités d’affaires : Plusieurs investissements britanniques annoncés pour le Togo

Opportunités d’affaires : Plusieurs investissements britanniques annoncés pour le Togo

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



Le Groupe britannique Eagle scientific LTD et ses partenaires, ont annoncé vendredi, leur intention d’investir dans plusieurs secteurs d’activités au Togo.
En visite d’affaires à Lomé, les membres de ce groupe composé de députés britanniques et d’investisseurs ont échangé avec une délégation ministérielle composée des ministres en charge du Développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, des enseignements primaire, secondaire et de la formation professionnelle et celui des infrastructures et des transports sur les opportunités d’investissement au Togo, a appris l’Agence de presse AfreePress.
Au cours de cet entretien, les visiteurs ont exposé le fonctionnement de leur organisation. Ils ont en outre exprimé leurs intérêts à investir au Togo et les impacts que leurs investissements pourraient avoir sur la population togolais.
« Le Togo constitue, de par ses atouts infrastructurels, sa situation géographique et le leadership de son Président, un réservoir d’opportunités pour tout investisseur », a indiqué Emmanuel Finndoro-Obasi, membre de la délégation.
La formation professionnelle, la fourniture d’équipements et l’appui technique, sont les domaines qui intéressent la délégation.
Raphaël A.
 
afreepress