Les acteurs de la société civile à l’école de la lutte contre l’impunité à Atakpame
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Depuis ce 23 Avril 2017, se tient à Atakpamé(ville située à 158 Km de Lomé Capitale Togolaise) un atelier de renforcement de capacités des acteurs de la Société civile sur les mécanismes nationaux et internationaux de lutte contre l’impunité. Cette rencontre organisée par le CACIT en collaboration avec le PAOET, le GF2D et l’ATDPDH s’inscrit dans le cadre du projet Réconciliation soutenu par la Délégation de l’Union Européenne au Togo.
La Réunion d’Atakpamé vise à outiller les participants sur le fonctionnement et les procédures de saisine des mécanismes nationaux et internationaux de lutte contre l’impunité.
lomévi (www.togoactualite.com)
