Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Ce 1er juin, comme à l’accoutumé des Togolais ont mis en terre c’était à l’occasion de la journée de l’arbre qui est à sa 40ème édition cette année. Pour le compte du gouvernement c’est le premier ministre Sélom Klassou qui a donné le ton.
A la tête des membres du gouvernement et de leurs collaborateurs, le Premier ministre a donné le ton de l’opération en plantant un Senna siamea, appelé aussi Cassia, généralement dénommé au Togo Sangarati, à la devanture de l’agence CEET de Kegue, situé en bordure du grand contournement, théâtre de la dite opération.
Pilotée par le ministère de l’Environnement et des Ressources forestières, l’opération de cette année a pour objectif de reboiser les abords du boulevard du grand contournement. Le défi cette année est de reboiser (05) mille hectares.
Les députés avec à leur tête le président de l’Assemblée nationale, ont quant à eux reboisé le devant du futur siège sis à la cité OUA non loin du collège islamique et du siège de l’agence national de renseignement.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant