Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une entrepreneuse camerounaise au nom de Marthe Carine Njakou s’est prononcée sur l’affaire Dubaï Porta Potty. Elle a pris son temps de parler de l’affaire Dubaï porta potty.
Selon elle, les médias aussi contribuent à mettre trop en avant des influenceuses dont personne ne connait le vrai métier. « A quoi cela te sert de gagner la visibilité si on ne peut pas dormir », se demande l’entrepreneure qui exhorte tout le monde à être responsable.
Le recrutement des filles pour le compte des riches hommes de Dubaï se font par Instagram. Après, cela se fait également par le biais des amies. Pour
« Les milliardaires ne dépensent pas l’argent bêtement », souligne-t-elle. Avant d’affirmer que ce n’est pas qu’à Dubaï que les filles font du n’importe quoi. C’est dans tous les pays.
. « Quand on a un enfant qui ne travaille pas mais qui a un iPhone, il l’a trouvé où ? », se demande-t-elle.
Elle souligne qu’il faut un travail de sensibilisation à tous les niveaux. Chacun doit se sentir concerné, selon elle.