Mots clés
TO
Togo news
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Deux jeunes gens âgés d’à peine une vingtaine d’années ont perdu la vie samedi des suites de noyade dans la piscine de l’hôtel Eda Oba de Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources concordantes. Les corps des deux visiteurs des lieux ont été découverts flottant à la surface de la piscine de l’établissement, rapportent les employés qui disent n’avoir rien remarqué auparavant.
Arrivés sur les lieux pour assister à un défilé de mode, le jeune homme et la jeune fille auraient décidé d’aller prendre un verre au bord de cette piscine. Mais personne ne sait comment ils se sont retrouvés à l’eau et dans quelles circonstances ils ont perdu la vie, indiquent les employés de l’hôtel. La seule information sûre jusqu’à présent est que les deux (2) tourtereaux ont pris une chambre à 75.000 francs CFA.
Le jeune homme serait natif de Sotouboua dans le Nord du pays.
Nous y reviendrons
source : afreepress