Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

La gestion de la crise sanitaire actuelle au Togo n’augure rien de bon selon l’humoriste togolais Gogoligo.
Dans une vidéo-live qu’il a diffusée sur les réseaux sociaux, l’humoriste s’en est violemment pris à Faure Gnassingbé et son entourage pour leur passivité dans la gestion du Covid-19 au Togo.
L’humoriste reconnu pour son franc-parler a déploré le manque d’initiatives personnelles des ministres et Directeurs de Société autour de Faure Gnassingbé.
Parmi les ministres cités, ceux de la Communication, de l’Agriculture, de l’Habitat ou encore celui des Affaires sociales à qui il reproche de n’avoir pas pris les bonnes mesures pour intensifier les sensibilisations et alléger les mesures de confinement des populations.
« On parle de
En dehors des ministres, l’humoriste s’en est également pris à Faure Gnassingbé lui-même.
« Faure on a voté pour toi, parle au peuple. Président, réagissez ! (…) Je prends des risques pour dire des choses et parfois ce sont des gens de ton entourage qui me menacent. (…) Regardez comment on désinfecte les marchés et places publiques au Ghana, ici rien n’est fait », a-t-il lancé.
David TOUMI
source : togoweb