Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ils sont 5 pays africains, dont 4 en Afrique de l’Ouest à bloquer les avoirs bancaires de l’homme d’affaires français, Vincent Bolloré.
Il s’agit du Benin, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal. Ces 5 pays ont bloqué les comptes bancaires estampillés Bolloré, du nom du milliardaire Vincent Bolloré en raison d’une procédure judiciaire.
Selon matinlibre.com, « La décision fait suite à une longue procédure judiciaire qui opposait le groupe et ses filiales au Burkina Faso à l’entreprise SOPAM S.A de l’homme d’affaires Pangueba Mohamed Sogli ».
Le site explique que la
Selon les informations, le Groupe Bolloré est condamné à payer 14 milliards de FCFA. Il utilise toutes les voies de recours tant sur le plan national qu’international sans parvenir à obtenir gain de cause.
@togoactualite.com