Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Qui de l’attaquant gabonais de Dortumund FC (Allemagne), Pierre Emerick Aubameyang et du milieu de terrain ghanéen de Swansea (Angleterre), André Ayew succèdera à l’Ivoirien de Manchester City, Yaya Gnégnéry Touré ?
La fumée blanche sortira ce jeudi à Abuja, la capitale nigériane à l’issue de la cérémonie des « Glo CAF Awards », une soirée de distinction des Awards qui va primer les meilleurs acteurs du football africains qui se sont distingués au cours de l’année 2015 dans les différents championnats européens.
Selon les informations, le gabonais part favori avec ses 42 buts toute compétition confondue, dont 18 en Bundesliga en 2015, un total qui lui a valu
Il faut rappeler que l’Ivoirien des Citizens a déjà raflé à quatre (4) reprises le titre de ballon d’or africain (depuis 2011). S’il remporte le cinquième trophée, il va détenir le record en la matière depuis le lancement de cette initiative en 1970.
Plusieurs autres trophées seront décernés à cette cérémonie notamment le trophée de meilleur joueur féminin, du meilleur arbitre, du meilleur entraineur, du meilleur onze de l’année.
Modeste K.
source : afreepress
