Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Fédération Togolaise de Football (FTF) a rendu public le programme des prochaines sorties de la Équipe du Togo de football à l’occasion de la fenêtre internationale de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) prévue en mars 2026.
Deux rencontres sont au menu pour les Éperviers, qui évolueront au Maroc dans le cadre de ces matchs de préparation.
La sélection togolaise affrontera d’abord la Équipe de Guinée de football le 27 mars 2026 à Rabat. Elle croisera ensuite le fer avec la Équipe du Niger de football le 31 mars 2026 à Casablanca.
Ces deux rencontres marqueront les premières sorties officielles
Cette fenêtre FIFA devrait également servir de cadre pour évaluer certains profils et poser les bases du projet sportif de la sélection nationale en vue des prochaines échéances internationales.
Avec ces deux confrontations face à la Guinée et au Niger, les Éperviers ouvrent ainsi un nouveau chapitre sous la houlette de Patrice Neveu, avec l’ambition de retrouver une dynamique positive sur la scène continentale.
Togoactualité