Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’actuel maire de la commune du Golfe 5 Kossi « AGBOKAlamité »garde tous ses réflexes moyenâgeux. Quand il officiait à la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, il démolissait tout sur son passage, troublant chaque jour le sommeil des honnêtes citoyens. Là où « AGBOKAlamité » passe, tout trépasse. On croyait qu’une fois devenu maire, bien qu’il soit nommé, il se serait assagi et qu’il allait au moins laisser ses fameux « Bulldozer » de côté, mais c’est mal le connaitre.
Récemment, le « destroyer » s’était encore illustré de la plus mauvaise des manières en faisant usage de ses Bulldozers. Mais cette fois-ci contre un maire du même bord politique. Suivez nos regards ! L’affaire date de quelque temps que certains ont réactualisée. En effet, suite à une querelle de délimitation, le maire de la commune du Golfe 5, le tristement célèbre « ABOKAlamité », avait fait dégager, à l’aide d’un bulldozer une petite pancarte sur laquelle était inscrit « Bienvenue dans la commune du Golfe 3 ».
Celui qui est surnommé « le Bulldozer »
Liberté N°3334 du 24-02-21