repression_07juin2013

 


L’oreille d’une togolaise déchiquetée par un gaz lacrymogène tiré à bout portant sur elle
 
Les femmes exaspérées par les arrestations arbitraires de jeunes, ont décidé de braver le blocus des forces de l’ordre des lieux de rassemblement. Elles ont été arrosées de gaz lacrymogènes tirés à bout portant. Suivez le film de l’événement.

 
 


Elle perd une oreille pour avoir réclamé ses droits au Togo de Faure Gnassingbé [7/6/2013]
 
Une femme a l’oreille arrachée par un tir tendu de grenade lacrymogène par les gendarme qui veulent disperser les militants du Collectif Sauvons le Togo dans le quartier de Bè à Lomé. Ces derniers ont bravé l’interdiction de manifester décrétée par le gouvernement togolais. Les femmes du quartier se sont révoltées contre cette situation arbitraire lorsque l’une d’entre elle a été touchée

 
 


Repression au Togo: Arrêté arbitrairement par la police et transféré à la gendarmerie [07/06/2013]
 
Suite à l’appel à manifester du Collectif Sauvons le Togo (CST) et de la Coalition Arc-En-Ciel (CAEC), la police transfère un jeune homme qu’elle a arbitrairement arrêté auparavant à Bè Kodjinndji, dans un véhicule des gendarmes pour la « prison civile de la gendarmerie ». Ce geste de la police illustre bien le fait que la gendarmerie évince la police en terme de maintien d’ordre. Une anormalité propre au Togo que l’association ASVITTO du commandant Olivier Amah a toujours dénoncée.

 
 


Répressions au Togo: Les femmes défient le blocus [07/06/2013]
 
Face à la répression des forces de l’ordre, les femmes se sont mobilisées pour défier le blocus et crier leur désapprobation. Suivez plutôt !!!

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here