manif-cst-aec_21mai2013
 


« Que les hommes passent derrière. Nous (les femmes) prennons les devants » au Togo [21/05/2013]
 
Début de la 1ere des 7 journées de l’ultimatum adressé par les femmes aux tenants du pouvoir UNIR-RPT-UFC.
Elles réclament, tout comme le Collectif Sauvons le Togo (CST) et la Coalition Arc-En-Ciel, la libération de leurs maris arbitrairement détenus.

 
 


Les Togolaises en appellent aux ancêtres et aux divinités pour les soutenir [21/05/2013]
 
Les femmes ont entamé leur première journée de manifestation pour dire NON à l’impunité et à la terreur d’Etat. Elles répondaient à l’appel conjoint à manifester du Collectif Sauvons le Togo (CST) et de la Coalition Arc-En-Ciel.

 
 


La famille d’Etienne YAKANOU remet officiellement son corps à l’opposition Togolaise [21/05/2013]
 
Une délégation de la famille Yakanou conduite par son chef, en présence des filles du défunt, a remis officiellement le corps d’Etienne Yakanou aux responsables du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-En-Ciel au cours d’une cérémonie sur l’esplanade du palais des congres ce mardi 21 mai 2013.
Par cet acte la famille demande aux deux mouvements d’organiser an dignité l’enterrement de d’Etienne Yakanou afin que sa mort serve la juste cause qu’il défendait et soit l’aboutissement de la lutte libératrice du peuple togolais. Sur la photo qui symbolisait le corps, est écrit:
« En mémoire d’Etienne YAKANOU, sa famille vous confie son corps afin que vous en fassiez ce que vous pouvez pour apaiser les cœurs de tous les togolais »

 
 


Mme YAKANOU : « Moi j’ai déjà perdu mon mari. Faites tout pour que les autres sortent » [21/05/2013]
 
Poignante déclaration de la femme d’Étienne YAKANOU tout en larmes.
Suivez plutôt.

 
 


DECKON: Les Togolaises ne décolèrent pas pour dire NON à l’impunité et la terreur d’Etat[21/05/2013]
 
Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) explique les raisons de la grande manifestation organisée par le Collectif Sauvons le Togo (CST). ll brosse rapidement la crise socio-politique Togolaise aux médias internationaux.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here