primature-500_08mai2013
 

Les étudiants du Mouvement pour l’Épanouissement de l’Étudiant Togolais (MEET) de l’Université de Lomé se sont rendus aux bureaux du Premier Ministre Togolais pour réclamer le paiement de leurs tranches d’aide non-perçues depuis la rentrée scolaire.
Après une attente rythmée par des reprises de chansons locales, Arthème AHOOMEY-ZUNU a pu s’adresser à eux après de longues minutes de solitude, sans pour autant convaincre.
Suivez plutot.
 

Arthème AHOOMEY-ZUNU s’adresse aux étudiants : toujours des promesses sans convaincre [08/05/2013]

 

Premier aperçu de l’ambiance à la primature togolaise où s’étaient rendus les étudiants de l’Université de Lomé. Ils voulaient soumettre leur doléances à un certain Arthème Ahoomey-Z…unu
 

« Ahoomey-Zero!!! Ahoomey-Zero !!! » scandaient les étudiants à la primature [08/05/2013]

 

Le Mouvement pour l’épanouissement des étudiants togolais (MEET) réclame le paiement immédiat de 6 mois d’arriérés aux étudiants boursiers. Interrogé avant l’assemblée générale annoncé ce 8 Mai 2013, son président Kodzo Awudi explique le dilatoire du gouvernement après les accords de l’année passée et réagit sur l’entrée de l’ancien président du mouvement dans les instances dirigeantes du parti au pouvoir.
 

Kodzo Awudi: nous demandons le paiement des 6 tranches d’arriérés aux boursiers [08/05/2013]

 
 

Les étudiants du Mouvement pour l’Épanouissement de l’Étudiant Togolais (MEET) de l’Université de Lomé ont continué leur Assemblée Générale devant la primature pour réclamer le paiement de leurs tranches d’aide non-perçues depuis la rentrée scolaire.
Voici les interventions de leur président depuis leur arrivée chez le Premier Ministre à leur retour sur le campus, après la sortie non convaincante d’Arthème AHOOMEY-ZUNU.
 

AWUDI Kodzo : « Nous voulons des actes concrets. Et c’est l’argent sur nos comptes » [08/05/2013]

 
 

Les étudiants de l’université de Lomé ont manifesté devant la primature pour réclamer au premier ministre le paiement de 6 mois d’arriérés de bourse. A l’issue d’une rencontre entre une délégation des étudiants et le premier ministre Ahoomey-Zunu, le Mouvement pour l’epanouissement de l’étudiant togolais (MEET) décrète une grève de 3 jours.
 

Les étudiants devant la primature pour réclamer 6 mois d’arriérés de bourse [08/05/2013]

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here