cst_manif_06avril2013

La militante de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a tenu à remercier les femmes pour leur soutien pendant sa détention et les a exhorté à continuer par soutenir de la même façon les autres détenus.


Suzanne NKAFU : « N’ayez pas peur » vous disent les autres détenus [06/04/2013]
Mme Dovi AMOUZOU, conseillère au sein du bureau politique de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) a aussi fait remarquer aux militants et sympathisants que l’opposition Togolaise est au complet. En effet, elle ne prête pas le flanc aux attaques à relent ethnique car elle compte en son sein des Togolais du Nord au Sud.
Suivez plutôt.


Dovi AMOUZOU : Même les espions taxi-moto du SRI disent vouloir le changement [06/04/2013]
Le responsable du Collectif Sauvons le Togo (CST) a remercié les militants et sympathisants pour leur massive mobilisation pour la commémoration de l’an 1 du collectif. Il est aussi revenu sur les opérations de recensement.
Suivez plutôt.


Pedro AMOUZOU : « Même quand il n’y a pas les leaders, il y en a toujours d’autres » [06/04/2013]
Le leader du Parti des Travailleurs a remercié les Travailleurs Togolais pour leur mot d’ordre de grève massivement suivi, malgré la tentative des organes de presse gouvernementaux d’arrêter le mouvement.
Il s’est ensuite appesanti sur le revirement de positionnement de la CENI concernant le couplage des législatives et des municipales.
Suivez plutôt.


Claude AMEGANVI : Ils ne veulent plus des municipales car ils n’y auront aucune chance [06/04/2013]
Le Président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) revient sur l’invitation que la CENI a adressé aux partis politiques et sur les restrictions hautement politique dont il fait l’objet avec Jean-Pierre FABRE, Président de l »Alliance Nationale pour le Changement (ANC)


Abass KABOUA : Nous avons demandé au juge de lever cette restriction inique, politique [06/04/2013]
Abass Kaboua, président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), lance un message aux militaires « nos souffrances sont les vôtres ». Il dénonce la minorité d’officier à la tête de l’armée et les pratiques visant à instrumentaliser l’armée à travers le vote spécial des militaires qui ne doit plus exiter. Il révèle aussi des fraudes à la carte d’électeur lors du récensement électoral dans le nord du pays.


Abass Kaboua aux militaires togolais « nos souffrances sont les vôtres » [06/04/2013]


LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here