apevon_dodji_04mai2013
 

Me Apevon, président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) fait le point sur l’état de son parti et le contexte actuel de crise politique. Il dénonce la fuite en avant du pouvoir qui veut aller aux élections sans mettre en oeuvre les réformes nécessaire pour sortir d’une situation de crise. Il dément les récents propos de ministre Gilbert Bawara qui affirmait sur le chaîne de télévision Africa 24 que lui, Me Apevon était satisfait du cadre électoral mis en place unilatéralement par le gouvernement.
 

Me Apevon: nous sommes dans une situation où le bouchon risque de sauter [03/05/2013]

 

Me Dodji Apevon, président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), rapporte les sujets évoqués avec les partenaires européens lors de la tournée effectuée par la Coalition Arc-en-Ciel. Il estime que les partenaires ont compris le message qu’ils leur ont porté.
 

Me Apevon: l’UE a refusé de financer les élections parce qu’il n’y a pas de consensus [03/05/2013]

 

Me Dodji Apevon, président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), donne la définition universelle d’un parti d’opposition. Pour lui, l’UFC de Gilchrist Olympio a choisi d’aller gouverner avec le RPT mais refuse d’assumer son choix et c’est cela qui rend la situation aujourd’hui compliquée au Togo
 

Me Apevon: l’UFC a choisi d’aller gouverner avec le RPT mais refuse d’assumer [03/05/2013]

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here