agbeyome-kodjo_m_500

Mr Agbéyomé Kodjo fait le point sur la confrontation de la veille avec Mohammed Loum alias Toussaint Tomety qui accusait l’opposition togolaise d’avoir commandité les incendies de marchés. Ce dernier s’est retracté pendant la confrontation, disant avoir témoigné sous le coup de la torture et sous la dictée de ses tortionnaires. Pour Agbéyomé Kodjo, il appartient donc à la justice de tirer toutes les conclusions concernant tous ceux qui ont été inculpés dans cette affaire. Il considère que la pourriture de ce régime a été révélée au grand jour dans un dossier plus politique que judiciaire. Il invite le peuple togolais à rester dans l’espérance.

Agbéyomé Kodjo: la pourriture de ce régime a été révélée au grand jour [22/03/2013]

 

Le conseil des leaders de Collectif Sauvons le TOGO (CST), inculpés dans les affaires des incendies de Kara et Lomé, revient sur le coup de théatre lors de la confrontation entre Agbeyomé Messan Kodjo et Mohamed LOUM a.k.a Toussaint TOMETY.

Me Dodji APEVON : « A partir de cet instant là, le dossier s’écroule » [22/03/2013]
Le Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) sur le départ pour la marche hebdomadaire du Collectif Sauvons le Togo (CST)

Jean-Pierre FABRE : Maintenant, il faut que l’enquête recherche les vrais auteurs [23/03/2013]

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here