cs-arcebciel-appel-manif

Déclaration liminaire de la conférence de presse conjointe du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-En-Ciel.le Collectif « SAUVONS LE TOGO » et la Coalition ARC-EN-CIEL, invitent solennellement les responsables locaux de leurs partis membres, à se regrouper en comités de vigilance, dans toutes les préfectures, cantons, villages, quartiers et hameaux, pour dénoncer et faire échec, dans le strict respect de la loi, aux manœuvres frauduleuses qui pourraient avoir lieu dans les centres de recensement, notamment, l’inscription des mineurs et des étrangers, les inscriptions multiples, le refus délibéré d’inscription d’électeurs jugés proches de l’opposition,etc.
 
Appel aux Togolais à faire échec aux manœuvres frauduleuses [13/03/2013]

 
 

Le leader du MRC intervenait à la conférence de presse conjointe du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-En-Ciel.
Comme à son habitude, des révélations croustillantes sont à découvrir.
 
Abass KABOUA : Le recensement multiple des forces armées devra être clarifié [13/03/2013]

 
 

La leader de la coalition Arc-En-Ciel annonce la création de comités vigilance conjoints CST-Arc-En-Ciel. Elle a réaffirmé la ferme volonté des 2 groupes de l’opposition Togolaise à faire bloc face à l’adversaire unique qu’est le système RPT-UNIR-UFC au pouvoir.
 
Kafui ADJAMAGBO : « Tous, nous n’avons qu’un seul adversaire, le pouvoir [RPT-UNIR-UFC] » [13/03/2013]

 
 

Le conseil des leaders inculpés dans l’affaire de incendies des marchés de Kara et Lomé, a précisé qu’ils attendent les confrontations dans ce dossier pour clarifier la situation.
 
Me Dodji APEVON : « Je crois que c’est une montagne qui va accoucher d’une souris » [13/03/2013]

 
photo: archive

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here