cst_arcenciel_500

Le coordinateur du Collectif Sauvons le Togo (CST) revient sur le revirement de situation suite à la rétractation de Mohamed LOUM a.k.a Toussaint TOMETY à la conférence de presse conjointe du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-En-Ciel.

Zeus AJAVON : « Lorsqu’il y a des allégations de torture, le procès est arrêté » [26/03/2013]
Le leader du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) à la conférence de presse conjointe du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-En-Ciel.

Abass KABOUA : « Le prefet de la Kozah délivre parfois jusqu’à 16000 procurations » [26/03/2013]
Le coordinateur de Collectif Sauvons le Togo (CST) a informé les journalistes du grand nombre de dossiers liés au Togo et en instance à la Cour de Justice de la CEDEAO.
Parmi eux les dossiers du KpatchaGate et celui des militants de Sursaut-Togo.
à la conférence de presse conjointe du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-En-Ciel.

Zeus AJAVON : Il y a eu beaucoup de dossiers sur le Togo renvoyés sine die à Abuja [26/03/2013]
Eu égard aux dysfonctionnements et aux irrégularités précités, et en l’absence d’un consensus de la classe politique sur le processus électoral, le Collectif « SAUVONS LE TOGO » et la Coalition ARC-EN-CIEL, exigent qu’un audit des opérations de recensement dans la zone 1, soit effectué par une institution indépendante compétente en matière électorale, avant la poursuite de la deuxième phase.

Déclaration liminaire de la conférence de presse CST-CAEC [26/03/2013]
Dans une conférence de presse ce 26 Mars 2013, le Collectif Sauvons le Togo et la Coalition Arc-en-ciel font le constat d’irrégularités et de manoeuvres frauduleuses dans le rencensement électoral. Eu égard aux dysfonctionnements et aux irrégularités constatés, et en l’absence d’un consensus de la classe politique sur le processus électoral, le CST et la CAEC, exigent qu’un audit des opérations de recensement dans la zone 1, soit effectué par une institution indépendante compétente en matière électorale, avant la poursuite de la deuxième phase.

Recensement: CST/CAEC ont des preuves d’irrégularités qu’un audit pourra confirmer [26/3/2013]
Dans l’affaire des incendies des grands marchés de Lomé et de Kara, les révélations faites par Toussaint TOMETY alias Mohamed LOUM, constituent un cinglant démenti
des accusations portées contre les personnes inculpées. C’est pourquoi, le Collectif
« SAUVONS LE TOGO » et la Coalition ARC-EN-CIEL, interpellent le ministre de la sécurité et de la protection civile ainsi que les autorités judiciaires en charge de cette affaire, afin qu’ils tirent respectivement, les conséquences administratives et les conséquences de droit qui en découlent.

Affaire des incendies: CST/CAEC demandent l’arrêt de la procédure contre les inculpés [26/3/2013]


LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here