Un escroc togolais à la Présidence du Bénin ; il aurait engrossé plusieurs femmes béninoises avec ce titre
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Olivier Amelan, un Togolais qui serait activement recherché par la police togolaise a fait croire aux autorités béninoises qu’il est un ‘’officier togolais, réfugié au Bénin.’’
Ce titre d ‘’officier togolais, réfugié au Bénin » lui a donné accès à la Présidence. Profitant de ce privilège, Olivier Amelan s’est rapproché des ministres, des directeurs de cabinets, des cadres, des officiers supérieurs de l’armée, de même que certains de la police républicaine pour les escroquer.
Il aurait également escroqué des banques et des hommes
Les autorités béninoises, informées de la situation, ont mené des enquêtes qui ont conduit à l’arrestation d’ Olivier Amelan. Aux dernières nouvelles, il a été déposé à la prison civile d’Akpro-Missérété et attend d’être fixé sur son sort.
Rappelons qu’il a été contacté par une amie pour servir de traducteur au jardinier italien de la Présidence de la République.
@togoactualite.com