carlos_ketohou


© togoactualite – Encore une convocation pour un journaliste togolais. Après les directeurs de publication des journaux « Liberté » et « Le rendez-vous » convoqués et auditionnés vendredi dernier à la direction générale de la police judiciaire (DGPJ), c’est le tour du directeur de l’hebdomadaire « L’Indépendant express », M. Carlos Ketohou de recevoir hier une convocation à se présenter aujourd’hui à 10h à la DGPJ « pour nécessité d’une enquête ».
 
Même si la raison de cette convocation n’est pas signifiée, il est fort à parier qu’il s’agit de l’affaire de rétrocommission versée aux ministres de l’Economie, et des travaux publics dont ont fait cas ces journaux qui avait valu déjà à ces trois journalistes une convocation il y a une semaine à la HAAC avant que les Zeus Aziadouvo et Abi Alfa ne soient convoqués à la DGPJ.
 
Depuis la publication de l’article, les ministres ont saisi la HAAC pour un règlement à l’amiable et ont en même temps instruit la justice par une plainte à l’encontre des journalistes au mépris du code de la communication en cours au pays.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here