logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

TUNISIE: La rue a fait plier Ben Ali

TUNISIE: La rue a fait plier Ben Ali

TO

Togo news

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


 
Le président Ben Ali a quitté le pays après 23 ans passés à la tête du pays et sans partage  pour une destination inconnue.On parle de Malte ou  le Quatar
 
La révolution a eu lieu. Près d’un mois après le début du soulèvement populaire déclenché par l’immolation d’un jeune marchand de Sidi Bouzid le 17 décembre, le président Zine El-Abidine Ben Ali a quitté le pouvoir, ce vendredi, qu’il laisse aux mains de son Premier ministre, Mohammed Ghannouchi.

Selon la télévision d’État tunisienne, celui-ci assurera la présidence par intérim jusqu’à ce que des élections anticipées soient organisées. L’ancien chef de l’État a, quant à lui, quitté la Tunisie, selon une source proche du gouvernement.
 
la France qui a beaucoup d’intérêts en Tunisie a longtemps hésité avant de se prononcer depuis le début des émeutes et a pris acte du changement à la tête de l’état.Barack Obama a quant à lui salué le courage et la dignité du peuple tunisien.