anc_tournee_moyen-mono

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a mis le cap sur les localités du Moyen-Mono au sixième jour de sa tournée ce mercredi, après avoir sillonné quatre localités mardi dont Agounyogbo-Agbétiko,Wodomé et Agouhiboè-Avédjé.

 

Ce mercredi, M.Fabre et sa délégation sont allés à la conquête des populations des quatre cantons du Moyen-Mono : Saligbé, Katomé, Ahassomé et Tado.

 

A chaque étape, la stratégie n’a pas varié : des meetings de proximité, axés sur la sensibilisation et la mobilisation en vue de la présidentielle de 2015.

 

« Il est temps pour le Togo que l’alternance politique s’installe en 2015, afin que l’ANC puisse reconstruire ce pays et offrir de meilleures conditions de vie aux populations », a lancé M.Fabre devant les militants et sympathisants de son parti à plusieurs étapes.

 

Le président de l’ANC va poursuivre son périple jeudi dans le Haho où il sillonnera cinq localités : Tététou, Asrama, Kpové, Djémégni, Huiléhoé.
Selon son planning, M.Fabre entend parcourir au moins 82 localités jusqu’au 23 juin prochain.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. FIN

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here