logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Vol d’une serrure de porte coûtant 500.000 frs : une autre affaire impliquant un ministre

Togo/Vol d’une serrure de porte coûtant 500.000 frs : une autre affaire impliquant un ministre

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Un autreministre, bien  connu de la République du Togo a fait arrêté il y a quelques semaines des jeunes par un commissariat de la place. La raison, le ministre a porté plainte pour une disparition sur son chantier d’une serrure de porte qui s’élève à 500.000fcfa l’unité..

Après  enquêtes du commissariat, il s’avérait que c’est le démi frère du ministre en question qui est l’auteur du vol.  C’est lui qui a volé la serrure sur le chantier du ministre en question qui n’est autre que son frère..(c’est un grand chantier personnel en cours appartenant au ministre).. Les jeunes ont été finalement libéré,

car selon mes sources, le ministre ne veut pas que l’affaire aille loin..

Selon les informations en ma possession, ce sont des serrures spéciales uniquement commandées par le ministre depuis la Chine. Il s’agit de serrures intelligentes. Une seule serrure à 500.000fcfa pendant que la majorité des togolais tirent le diable par la queue. Voila un peu les conséquences de la  gouvernance actuelle.  Un autre scandale financier qui s’annonce,  après celui des 400 millions non encore élucidés qui éclabousserait en ce moment, l’un des puissants pontes du régime.  Ainsi va le Togo! Affaire à suivre. 

Germain Ayivi, LE PERROQUET (titre modifié)