Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La deuxième phase de la campagne de vaccination a démarré depuis le 17 mai dernier au Togo. Après les membres du Gouvernement et le personnel de santé, la population également est appelée à prendre sa deuxième dose.
Dès ce 5 juin, ce sera le tour des étudiants, ont annoncé les autorités universitaires. L’opération est répartie en trois phases.
Pour la première phase, il est lancé une mission de sensibilisation en présentiel par les délégués d’étudiants dans les amphis, salles d’examen, réseaux sociaux
La seconde phase concerne l’enrôlement en ligne, obligatoire avant de se faire vacciner. Elle se déroulera du 21 mai au 18 juin 2021.
Ensuite la troisième phase qui est celle de la vaccination proprement dite et aura lieu dans une vingtaine de sites répartis en zones du 05 juin au 18 juin 2021. Et seuls les étudiants dont l’âge est supérieur ou égal à 20 ans sont retenus pour la vaccination.
@togoactualite.com