Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les autorités togolaises viennent d’introduire sur toute l’étendue du territoire national. L’annonce a été faite dans un communiqué en date de ce 27 décembre 2021.
« Face à la recrudescence des variants et la forte recrudescence des cas confirmés de covid-19, et pour protéger la population, il est introduit une dose de rappel des vaccins anti-covid-19 (3ème dose pour les vaccins à 2 doses et 2ème dose pour les vaccins
Ce rappel concerne toutes les personnes déjà vaccinées et ayant eu leur 2ème dose de Astra Zeneca, Pfizer, Sinovac ou leur dose de Johnson and Johnson ; il y a au moins deux mois sur toute l’étendue du territoire national.
Le gouvernement rappelle à la population à toujours continuer le respect strict des mesures barrières et à adopter des comportements responsables.
@togoactualite.com