Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Un incendie s’est déclenché au marché dans l’ancien marché central de Kpalimé. Selon les informations, l’incendie, d’origine inconnue, s’est déclenché entre 20h et 21h dans la nuit du jeudi, 24 mars 2022, au vendredi.
Le feu a ravagé une grande partie du marché avec d’importants dégâts matériels et un blessé. Le blessé, selon certaines sources, a été évacué au centre de santé préfectoral de
Des hangars de friperies, une boutique d’alimentation générale, quelques boutiques de prêts à porter, un bar restaurant et tous les ateliers de couture ou de coiffeur ont été consumés par le feu.
Les unités des sapeurs-pompiers de la localité sont intervenues à temps et ont évité le pire. Sans cette intervention, le feu allait atteindre les locaux de la commune Kloto 1, apprend-on.
@togoactualite.com