logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Urgent : 18 responsables des sociétés de trading et leurs complices déposés à la prison civile de Lomé

Togo/Urgent : 18 responsables des sociétés de trading et leurs complices déposés à la prison civile de Lomé

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Les responsables de Trading qui ont été interpellés depuis la semaine dernière viennent d’être déposés en prison, selon les informations qui nous sont parvenues.

Ils sont au total 19 à être gardés en vue et selon les informations 18 sont déposés à la prison civile de Lomé, après leur présentation au procureur de la république. 

« Tous les responsables des sociétés de trading et les présumés complices ont été présentés ce jeudi au procureur de la République près le Tribunal de Lomé. Au total 18 personnes ont été déposées à la prison civile de Lomé par Essolisam Poyodi. Une personne est relâchée. Selon les informations,

18 personnes dont les responsables de société et leurs collaborateurs ont été placés sous mandat de dépôt. Le procureur a relâché une personne », informe nos confrères de Globalactu.

Pour le moment l’identité de la personne relâchée et les chefs d’accusation qui sont retenues contre les 18 autres ne sont pas encore connus. 

D’après certaines sources, plus de 20 Milliards de FCFA des pauvres populations ont été englouties dans cette affaire et à l’allure où vont les choses, il serait difficile pour ces souscripteurs de pouvoir récupérer leurs capitaux.

Rappelons que les 3 officiers arrêtés dans cette affaire de trading ne sont pas déposés en prison

@togoactualite.com