Togo/Tentative de braquage à Amoutivé : décès de la maman du mineur de 4 ans tué par balle
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une tentative de braquage a eu lieu le 24 octobre dernier occasionnant des échanges de coup de feu entre les braqueurs et les Forces de Défense et de Sécurité.
Selon un communiqué du ministère de la Sécurité et de la Protection civile il s’agissait d’ un convoi de transport de fonds (composé de deux véhicules et de motos d’escorte des éléments des services de sécurité) progressant du Grand marché en direction de l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma, qui est tombé dans une embuscade tendue par six braqueurs armés et à dos de trois motos sans plaques, à hauteur du feu tricolore du marché du quartier situé dans le Golfe 4.
Le bilan causé par les échanges de
De sources concordantes, on apprend que la maman du mineur de 4 ans a elle aussi succombé des suites de sa blessure dans la journée de ce 9 novembre 2022.
En effet, selon les informations, elle s’est rendue dans la journée pour un contrôle au CHU Sylvanus Olympio. Et c’est là qu’elle a eu un malaise.
Toutes nos condoléances à la famille éplorée.
@togoactualite.com