Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le mouvement de libération nationale Freedom Togo-MLN a annoncé, dans un communiqué officiel publié le 31 janvier, la prise d’acte du retrait de Me François Boko de ses rangs. L’organisation, qui milite pour un changement politique au Togo, en a profité pour rassurer ses adhérents et sympathisants sur l’unité et l’indépendance de son combat.
Dans ce document signé par Kofi Yamgnane, président du mouvement, Freedom Togo-MLN insiste sur son absence de toute affiliation idéologique et rejette toute infiltration ou influence extérieure.
L’organisation, qui se positionne comme un acteur de la lutte démocratique togolaise, affirme également sa détermination à poursuivre son combat contre le régime en place. Elle réitère son engagement à collaborer avec les forces démocratiques, tant au Togo que dans la diaspora, afin d’instaurer un État de droit basé sur la démocratie, les droits humains, la justice, la paix et le développement.
@togoactualite.com