Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Demain reprend le procès « Ferdinand Ayité contre les Adjakly » dans l’affaire de détournement des fonds de la commande et de la gestion des produits pétroliers au Togo (pétrole-gate). Depuis « son champ de maïs » Agbéyomé suit de près cette affaire qui défraie la chronique au Togo ces derniers mois.
Le candidat de la dynamique Kpodzro à la dernière élection du 22 février, qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » a adressé, ce mardi 27 octobre, à la veille de la reprise du procès, un message de félicitation au journal l’alternative et son Directeur de publication Ferdinand Ayité pour avoir révélé cette affaire aux yeux de tous les
« Bravo Ferdinand Ayite », a-t-il écrit à la fin de son post. Mais avant, il a fait un clin d’œil au rapport d’audit, qui est sur la table des autorités, selon les dernières informations.
« Le rapport d’audit a indiqué la fin de la saga familiale et une mise aux arrêts des grands prédateurs », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il n’oublie pas surtout l’élection du 22 février dernier dont il réclame « sa victoire » jusqu’alors.
« Un audit à la CENI va révéler que les résultats publiés le 23 février sont faux et non certifiés par les commissaires », a-t-il ajouté.
La Rédaction Togoactualite.com